IMPORTANT : à lire avant de me contacter, merci !
Les délais de traitement des commandes et d'autres informations utiles concernant l'expédition de votre commande sont précisés sur la page de votre PANIER lors de votre commande.
Durant les périodes chargées (Noël, "soldes", rentrée, arrivée du froid...) le délai peut être rallongé en raison de la forte demande, et cela est précisé sur le site. Actuellement le délai de traitement des commandes est normal !
Vous pouvez voir l'avancement du traitement de votre commande dans votre compte client. Tant qu'un lien de suivi n'a pas été affiché c'est que le transporteur n'a pas encore collecté votre colis. Il peut y avoir un délai de 24 à 48h entre le moment où votre colis a bien été préparé chez nous, et le moment où le transporteur vous envoie un lien de suivi.
Si par contre vous constatez un souci dans l'acheminement de votre colis au bout de quelques jours, ne tardez pas à me prévenir. Un colis peut parfois rester bloqué dans la chaîne de traitement du transporteur et je peux contacter le SAV pour vous.
Bon à savoir également : votre commande contient au moins 1 article en Prévente ou Précommande ? Alors l'expédition ne peut pas être immédiate, les délais indicatifs dans ces cas particuliers sont toujours précisés dans les fiches produits concernées qui sont des cas particuliers. Ces commandes sont envoyées dans l'ordre chronologique une fois les produits livrés par le fabricant.
Bien entendu, je reste disponible avec plaisir pour répondre à vos demandes de conseils notamment, ou toute aide pour un passage de commande, si vous ne trouvez pas la réponse dans la FAQ (lien ci-dessous) : dans ce cas, merci de votre patience, je vous réponds aussi tôt que possible.
Merci pour votre compréhension !
Me contacter
Délai de réponse à vos messages : en raison des vacances scolaires, les messages demandant des conseils ne pourront être traités qu'à partir du 3/11.
Par contre les messages urgents concernant une commande ou expédition en cours seront traités comme d'habitude.
Merci de votre compréhension et à bientôt !
Retour et remboursement
Pour tout retour de produit, merci de vous connecter à votre compte client pour enregistrer votre demande de retour.
Une fois que nous aurons validé votre demande, vous recevrez automatiquement un email avec les instructions détaillées pour effectuer le renvoi.
Si besoin, retrouvez les conditions détaillées de retour et remboursement sur la page Infos pratiques. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à réception de votre colis pour demander un retour. Le renvoi est possible en relais, les frais restent à votre charge.
Stopper une location
Si vous souhaitez stopper une location > rendez-vous dans votre compte client, rubrique Abonnements : je vous enverrai ensuite votre étiquette retour que je vous édite manuellement en fin de location (sauf si Colissimo: elle se trouve alors déjà dans le colis d’origine)
Attention, le service location est temporairement suspendu en raison de la refonte technique du site et du déménagement de notre local. Si vous avez une location en cours, il est possible que vous ne puissiez pas la voir immédiatement dans votre compte client, mais ceci est temporaire. Ecrivez-moi pour me communiquer votre souhait de modification ou arrêt de locations en cours.
Un doute sur le choix de la taille...
En cas d'incertitude sur le choix de la bonne taille de vêtement, pensez à consulter le guide des tailles inclus en général dans dans chaque fiche produit.
Des indications complémentaires (si la marque taille plutôt grand ou petit, etc) sont souvent données dans la description détaillée du produit plus bas dans la fiche produit.
Enfin, pour de nombreuses marques, comme disana par exemple, je vous ai rajouté un tableau des dimensions précises du modèle : vous pouvez ainsi facilement comparer avec un vêtement actuel de votre enfant.
La plupart des fabricants partenaires proposent des tailles en cm, et non en âge (mois/ans) comme nous y sommes plus habitués en France/Belgique : après un petit temps d'adaptation, vous verrez que ce système est plus pratique et clair, car à un même âge, tous les enfants ne mesurent pas la même taille.
Je vous conseille donc de vous baser avant tout sur la stature en cm de votre enfant pour choisir la bonne taille.
FAQ Participative
La page "Foire aux questions" rassemble vos questions les plus fréquentes. Cette page est actuellement en travaux et en cours d'amélioration.
Vos questions sont les bienvenues et permettront d'enrichier la FAQ, merci !









