5 € offerts sur votre commande en vous inscrivant à la newsletter

Ici, pas de BLACK FRIDAY !

Mais des prix justes toute l'année, une offre de reprise après usage, un service de location, un atelier de réparation et des précommandes régulières pour toute la famille

Mon Panier

Important : en cette période chargée, vos commandes sont nombreuses et je vous en remercie ! Etant seule pour les préparer, je fais au mieux mais les délais peuvent être un petit peu rallongés. En temps normal je traite vos commandes en 24 à 48h, actuellement il me faut 1 à 3 jours de plus. Merci de votre patience et compréhension !

En cas de commande très urgente, merci de le spécifier en commentaire. Pensez également à tenir compte de votre choix du mode de livraison, plus ou moins rapide en fonction du transporteur (l’envoi à domicile par colissimo étant adapté aux commandes urgentes, ce qui n’est pas le cas de la livraison en point relais)

Info au 01/12 : Un souci pour valider votre LOCATION ? Pas de panique, en effet suite au changement de logiciel de gestion des locations il y a quelques jours, certaines commandes ont du mal à passer l’étape du paiement. Un dépannage est en cours ! Si vous vous retrouvez avec un tel message d’erreur au moment de payer, sachez que votre commande aura tout de même été enregistrée dans les coulisses 🙂 Patience, je reviens vers vous pour finaliser votre location, en attendant ne faites pas d’autres tentatives de commande. Vous pouvez aussi m’écrire à marie@lemoutonalunettes.fr

Votre panier est actuellement vide.

Retour à la boutique

Vérifié indépendamment
628 avis